DIXIE PEACH
Butta
(2002 - Peachsongs )
1 Bumps
2 Unchain My Heart
3 Rough Spots
4 Three Strikes
5 One Bad Habit
6 Death Don't Have No Mercy
7 Blues Power
8 Out Of Moner (Out Of Gas)
9 Hey, Hey
10 Little Wing
11 Don't Want Tou Cross My Bear
12 Gave You Ever Loved A Woman ( LIVE ar CANAL STREET TAVERN 8/21/1999)
Musiciens : Ira Stanley, Chant, Guitare, Tony Paulus, Chant, Guitare, Steve Williams , Clavier, James M. Rousculp, Basse, Steve Benson, Batterie.

Dixie Peach a débuté en tant que groupe en 1968 et a malheureusement splitté en 1975 (certains membres du groupe étaient mariés et il était devenu impossible de concilier vie de famille et la route). Ils ont malgré tout ouvert pour des grands noms tels que Joe Walsh, Blue Oyster Cult ou Ted Nugent. Etant restés en contact, les membres ont eu l'idée de faire un concert réunion en 1985, puis en 1998 et c'est finalement en
1999 qu'ils ont décidé d'en faire un évènement annuel. Ensuite est arrivé l'idée d'enregistrer et c'est ainsi que "Butta" est né. On retrouve un mix de six titres originaux et de quelques tributes aux Allman Brothers, Eric Clapton et Jimi Hendrix. Rien qu'en entendant les guitares et le slide de Ira Stanley et les claviers de Tony Paulus et Steve Williams, on se dit qu'il est dommage que ce groupe n'ait pas persévéré. C'est la vie !
Dominique Turgot