Comme tous les ans, Orlando organise son "Festival Fridays", un festival gratuit en centre ville, où l'on retrouve avec Mason, Firefall et, cerise sur le gâteau, Atlanta Rhythm Section. Ils montent sur scène vers midi pour débuter leur concert.
Le show débute sur "Truckin'" et l'on voit ensuite défiler une impressionnante liste de radio hits facilement reconnaissables.
Ce groupe a une facilité déconcertante à vous faire replonger en arrière tout en assénant ces titres qui semblent toujours aussi frais bien que la plupart d'entre eux aient été écrits il y a vingt cinq ans. Ignorant la chaleur écrasante, on entend tour à tour, entre autres, "Champagne Jam", "Imaginary Lover", "I'm Not Gonna Let It Bother Me Tonight", "Doraville", "Spooky".
Une des choses les plus impressionnantes est la qualité du son produit qui malgré six musiciens, permet dans aucun problème d'entendre toutes les parties vocales. La complicité et la joie de vivre des Barry Bailey, Steve Stone et autres Justin Senker est largement communicative envers le public.
Le clavier Dean Daughtry, ainsi que le batteur Jim Keeling, sont omniprésents et sont en partie responsable de la si bonne qualité du son. Andy Anderson est aussi présent sur scène qu'il l'est vocalement. ARS "still rocks" et ne donne aucun signe de fatigue. Bonnes nouvelles pour ceux d'entre nous, qui pensent toujours que la meilleure musique a été écrite dans les anneés 70. La musique d'ARS nous rappelle que la musique d'ungroupe à succès était tout simplement, à une époque, l'apanage des harmonies.
Phil Kichler & Michelle Larose

ORLANDO, FLORIDE - Vendredi 17 Mai 2002
ATLANTA RHYTHM SECTION